mercredi 15 mai 2013

Recrutement d'auteur

Salut les pingouins,
je ne fait pas ce post pour une nouveauté non, pas du tout!
je fait ce post pour vous dire que je manque d'auteur,il y a d’ailleurs que moi...
bref vous voulez devenir un auteur de ce blog?
très bien alors envoyez moi un message a cette adresse:mael.the-patriots@gmx.com
et sur le message que vous allez envoyer vous marquez:
Votre age (il ne faut pas avoir un certain age il faut juste le dire)
Votre ville
Votre sport  préférée
Comment avez vous connu Club Penguin
Pourquoi voulez vous être un auteur
vous voulez vous occupez:(plusieurs réponses sont possible)
.les codes
.le magazine club penguin new
.le catalogue et ses secrets
.le catalogue d'igloo et ses secrets
.image drôle
.truc bizarre
.interview de pingouin
Voila c'est tout simple et rapide pour une opportunité a vous fantastic!
-Pingoustar1

Bonne Glissade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire