jeudi 4 juillet 2013

Recrutement

Salut tout le monde mon nouveau blog a besoins d'auteur alors ceux qui veulent devenir auteur menvoie un mail à: mael.the-patriots@gmx.fr
Ceci sera peut-être le dernier post
aurevoir
 -L'équipe de Club-Penguin-Fancheat

 

7 commentaires:

  1. 4 Juillet? tu te casse pas la couille! tu n'as rien poster depuis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas mikado56 qui l'as créer , d'ailleurs je vais reprendre le blog , mais y'a un peut problème technique

      Supprimer
  2. Bon je vais t'envoyer un email pour te dire ce que je pense moi

    RépondreSupprimer
  3. MAIS BORDEL TU VAS POSTER QUAND!

    RépondreSupprimer
  4. ma mission est de detruire tout les blogs club penguin qui existent et rien ne m'en empecheras10 janvier 2014 à 15:08

    Dans 3 milliards d'années? LOL

    RépondreSupprimer
  5. Attendez c'est pas lui qui l'as creer ces Mikado56

    RépondreSupprimer