jeudi 16 mai 2013

Les auteurs #1

Salut les pingouins moi c'est Pingoustar1 le créateur de ce blog on m'appelle:
Dieu,Créateur,Auteur,Pingoustar1,Pingoustar,Pingou.
Bref je me présente a par que je suis Zeus de ce blog:
J'ai bientôt 12 ans,j'habite à Anduze,mon pays c'est la France mon sport préférée c'est le tennis j'ai
connu Club Penguin grâce a mon pote élio  plus connu sous le nom de élio23 c'était un matin d'école
on se parlait des jeux auquel on jouait et après une liste qu'il m'avait dicté il a dit le mot"Club Penguin" au moment ou il a dit se mot je me suis prit un gros fou rire et après quelques minute a
attendre que j'arrête de rigoler il a dit que c'est super bien y a que le nom qui peut faire rire teste
le tu verra peut-être que tu aimera et depuis ce jour ou j'ai tester Club Penguin je n’arrête pas d'y
jouer.
J'aime Club Penguin et je n'arrêterait pas demain sa c'est sur!
Il y aura d'autre histoire"Les auteurs"
En attendant kiffez sa!
-Pingoustar1
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire