mercredi 22 mai 2013

En attente de scoop

Salut les pingouins, Aujourd'hui je vais vous dire quelque chose:
C'est très dur de trouver des infos chaque jours alors ne dite rien si un jour il y a un trou car une par
semaine c'est facile mais un par jour ce n'est pas pareil! et dites vous que moi et mikado56 nous creusons au  plus profond de notre tête pour vous donner des informations et de vous faire plaisir!
il n'y a toujours pas de trou mais un de ces jours peut-être je ne sais pas mais j'essaie de vous prevenir
si cela arrive alors ne nous en voulez pas on fait du mieux qu'on peut surtout qu'on ne voit pas tout les
vues venir tellement que sa va vite!
et sa fait déjà un peu de temps que l'on a crée notre blog et mikado56 a deux blog donc c'est très
difficile en tant que blogger de trouver des informations pour deux blog mais bon je parle pour un
futur peut-être qui n'arrivera meme pas!
-Pingoustar1

Bonne Glissade


1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est pas facile de gérer deux blog en même temps ! Et les infos, c'est encore autre chose...

    RépondreSupprimer