mercredi 22 mai 2013

C'est dur d'avoir 2 blogs...

Coucou, c'est mikado56. Comme maelsnake vous l'a dit dans son dernier article, c'est difficile de trouver des articles. On est que deux sur un seul blog et c'est déjà bien qu'on réussi a faire tout ça car 2 garçons c'est pas nombreux ! J'essaie toujours d'écrire sur le blog de maelsnake et sur mon blog. C'est pas toujours évidant et le rôle de bloggeur c'est un peu un mini-métier qui est difficile. Moi et maelsnake on voulait vous remercier ! Un grand merci de regarder les 2 blogs ! C'est grâce a vous que les blogs deviennent populaires. Il y a déjà un grand nombre d'internautes qui regarde notre blog. Je passe toujours le temps qu'il me reste a me dire " Qu'est-ce que je vais mettre sur le blog aujourd'hui" et voilà. Touts les jours, je suis à l'école de 8h25 jusque environ 15h10 et puis des fois on va chercher des trucs chez ma grand-mère et ça met du temps. Puis, je rentre à la maison. Je m'habille avec un pantalon plus confortable et puis j'allume le pc pour regardez le blog de cp. Des fois, je regarde aussi la télé. Puis je joue des fois avec ma petite sœur de 5 ans ! Et le reste du temps, je cherche des trucs pour le blog. On se retrouve pour un prochain article

bye (;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire