samedi 22 juin 2013

Fête médiéval (en attente de confirmation

Salut tout le monde, après la monster académie, Stars Wars peut-être la fête médiéval!
J'ai vu le commentaire de quelqu'un et spike hike en anglais je vais le traduire pour vous:
Shadowcat1:J’ai une idée pour la fête d’août ! Que diriez-vous de Tron : ? Je veux dire , Disney possède techniquement le film. Si non,  la fête médiévale ?
Spike Hike:
J’aime Tron aussi. J’ai fait  la ligne de jouet pour Tron . Et j’ai  obtenu d’aller à l’assemblée. J’ai obtenu de rencontrer les stars du film et de les voir jouer sur la scène de film . J’ai parlé à l’a star du film dans son costume de Tron ! ! Mais tristement, aucune partie de Tron dans un avenir immédiat. Votre deuxième idée cependant …..
-Pingoustar1

 Bonne Glissade 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire